Fiches d’inscription disponibles

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez rejoindre l’association Rythme et Danse et vous inscrire, ou inscrire votre enfant, à un cours de danse avec Carmen Moinerie-Soyer, la fiche d’inscription est désormais disponible.

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur ce lien : fiche d’inscription année 2023-2024

Étant donné, que le nombre de places est limité dans chaque cours, nous vous demandons de contacter Carmen, la professeure, avant tout envoi par la poste de la fiche d’inscription. Cela vous permettra de vérifier auprès de Carmen s’il reste de la place dans le cours que vous envisagez pour vous ou votre enfant.

Vous pouvez joindre Carmen par mail ou par téléphone. Retrouvez ses coordonnées sur la page “Contact” du site Internet.

Une priorité à la réinscription (des élèves déjà accompagnés par Carmen) est maintenue jusqu’au 22 juillet 2023.

Vous trouverez toutes les instructions, les horaires et les tarifs sur la fiche d’inscription. Et retrouvez les informations concernant les certificats médicaux dans l’article ci-dessous.

Rentrée 2023-2024

La fin de l’année 2022-2023 se profile et les congés d’été approchent. Il est donc temps de vous parler de la rentrée de septembre 2023 !

Les tarifs restent inchangés depuis 8 ans. Cela participe de la volonté de l’association de permettre, autant que possible, l’accès à la danse classique pour le plus grand nombre. C’est aussi dans cette optique que l’association accepte les chèques vacances, le Pass Culture et est partenaire du dispositif “SORTIR !”.


Comme chaque année, les cours reprendront au mois de septembre. Vous pouvez consulter les horaires de tous les cours proposés sur les fiches d’inscription et de réinscription.
Compte tenu de la demande, une priorité sur la réinscription est maintenue jusqu’au 22 juillet 2022.

L’envoi de la fiche doit être accompagné d’un chèque d’acompte de 50 € (à l’ordre de Rythme et Danse), pour valider la ré-inscription.

L’attestation de renseignement du questionnaire de santé pour les mineurs et un certificat médical  d’une validité 3 ans  pour les adultes est à remettre lors du premier cours.